750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
28 mars 2010

Souvenirs, souvenirs......

Avec un temps aussi gris et pluvieux, j'ai la nostalgie des quelques mois passés en Polynésie .....
Alors si vous avez un temps aussi pourri que le mien, plongez vous dans ces quelques photos, histoire de nous redonnez le moral ! (Quoique.....)

PICT1058

PICT1184


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais de quoi tu parles, j'ai vecu deux ans sur cette ile paradisiaque. 12 ans que nous sommes rentrés et pas une image ne sait effacé...<br /> BISES
C
Ah que de beaux souvenirs !!!!
A
hummmmm le paradis!on hésite aussi lol!!!
A
C'était le bon temps!!
A
Moi ça me donne plutôt envie de pleurer, il fait pas beau ici y'a du veeeeeent et j'ai froid!!!!!<br /> [ça me fait penser que je mets les colliers de coquillages que tu m'as donnés avec certaines de mes tenues pour aller au lycée, c'est beau et original :)]
Publicité