750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
28 mars 2010

Le Miroir de Cassandre

Voici ce que je lis en ce moment :

51PINYLX5cL
Et vous,
que feriez-vous si vous pouviez voir le futur
et que personne ne vous croie ?                                             

Après un début, très trèèèèèèèèèès long, je commence enfin à trouver un "intérêt" à ce livre.....Je n'en suis qu'à la moitié, affaire à suivre !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens je n'en ai pas entendu parler de celui-là. Le dernier que j'ai lu c'est celui de Dan Brown. Bof bof, ça ressemble de trop au Da Vinci Code.
C
Je te le passerai une fois terminé, ma nenette ;)
A
Tu t'es identifiée au personnage ou pas encore? x)<br /> Dès que tu l'auras fini prête le moi.<br /> Et après 'le miroir de Cassandre' tu penses acheter d'autres Werber?<br /> Moi il y a quelques temps j'ai découvert les livres d'Amélie Nothomb(ni d'Eve ni d'Adam), c'est assez bien et tous ses livres se lisent très très vite (2h) (ça s'apparente plus à des genres de nouvelles). Je me demande si je vais acheter d'autres de ses écrits... affaire à suivre! ;)
Publicité