750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
5 avril 2010

Ola

Il y a 12 ans, naissait une petite boule de poils remplie d'énergie qui allait partager nos vies !!

De déménagements en déménagements, d'appartements en maison, de région en région, tu nous as toujours suivi et tu nous as constamment donné cette joie, cette bonne humeur qui te caractérise tant !!!!

Alors, aujourd'hui, en ce 5 avril 2010, je te souhaite un bon anniversaire OLA !!!

En espérant que cela ne soit pas le dernier, car à ma grande tristesse, tu vieillis de plus en plus vite.........

DSC00953 DSC00964

DSC00961 DSC00968

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Ola !!
A
malgré son âge...
C
Qu'est ce qu'elle est belle !!!!
A
Caresses pour ma mémère!!!! j'adore cette chienne!c'est amour comme sa maitresse!
M
Bon anniversaire tite mère !!
Publicité