750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
10 avril 2010

Torsades feuilletées aux graines de pavot

IMG_2825

Pour réaliser vos torsades feuilletées, il vous faut :

*1 pâte feuilletée toute prête (le mieux serait de la faire vous même...mais quand on est pressé(e) ou lorsque l'on reçoit des amis à l'improviste, c'est toujours plus simple !)

*1 jaune d'œuf

*1 poignée de graines de pavot (vous pouvez utiliser d'autres graines comme celles de sésame, de lin,etc...)


Préparation :


*Dérouler la pâte, la badigeonner du jaune d'œuf battu et parsemer de graines !

*Découper de fines lamelles, les "entortiller"

*Les mettre au four environ 10 minutes à 180°C


Ces torsades se mangent soit à l'apéritif soit au repas pour accompagner par exemple une bonne salade de laitue/champignons/pavot au vinaigre de framboise !!!!!

Bon appétit !!

IMG_2832 IMG_2827

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me donne tres envie en plus je n ai pas encore mangé alors je bave devant lol
A
un délice!!!!!!
A
Peut-être que je tenterais de cuisiner les torsades feuilletées demain ou après-demain! (demain on va faire une omelette avec des asperges sauvages trouvées par Jacky et moi cet après-midi!!!!)<br /> Me encantan tus articulos culinarios! :D
M
j'adore c'est simple , rapide mais très bon et on a toujours tout dans nos placards.<br /> <br /> j 'aime bien aussi faire des palmiers avec une tite sauce en bocal type purée de poivrons et tomates , pesto ... :)<br /> <br /> tu m'as donné faim ... :D
Publicité