750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
10 mai 2010

Relooking 3ème ! (ou comment je suis devenue accro)

Il me restait un peu de peintures "Liberon", ne voulant en aucun cas jeter ce précieux liquide, je me suis mise en quête de quelques petits meubles "moches" à retaper !!!

J'étais, à cette époque à la recherche de chevets, mais soit rien ne me plaisait ou soit mon budget ne correspondait pas aux chevets trouvés....

Et là, me vient une idée !!!!!

J'avais en ma possession (ou devrais-je dire à la cave) de 2 reposes plantes de chez Ikéa :

DSC01162


Quelques coups de pinceaux plus tard, voici le résultat :

DSC01145


DSC01149


Nous avons chacun le nôtre pour y déposer lampe de chevet, réveil ou bien lecture du moment....



DSC01146 DSC01159



Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! <br /> j'ai la même petite table mais je l'ai peinte en "teinte bois foncé" pour aller avec mes chaises longues !
A
Elle est trop forte ma sœur! Je te confierai la déco de mon appart' l'an prochain!<br /> T'es encore plus forte que Valérie Damidot!!!!!
D
C'est une super idée et le résultat est très sympa... Je suis une accro des peintures lubéron...<br /> Merci de ton passage dans mon grenier<br /> bises<br /> Cath
F
j'en pense que c'est superbe ! et dire que j'ai le même à côté de mon lit qui attend son coup de peinture... :-)<br /> A bientôt !
M
De passage sur votre blog, je trouve l'idée très bien et ce relooking très bien<br /> <br /> il y a quelques temps j'ai fait la même chose avec des petits meubles qui venaient également du Suédois<br /> <br /> :))
Publicité