750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
26 mai 2010

Un grand merci à .....

...une personne super généreuse qui s'est gentiment proposée de faire la bannière de mon blog, étant une vraie novice en la matière !

2512783091_small_1

Alors MERCI Sab !

Je vous invite à aller visiter son blog http://1parenthese.canalblog.com/#, je suis sûre que vous apprécierez tout autant que moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie bannière!!!j'aimerais bien en avoir une si belle!
C
J'aime beaucoup cette parenthèse ... et elle est très douée !!
S
yeah! elle est super, ça donne une impression de douceur et de calme.
M
:))<br /> elle rend super bien je trouve<br /> vu sur ton blog ça fait pas le même effet que sur mon logiciel.<br /> <br /> o plaisir
D
C'est très généreux de sa part...<br /> Belle fin de journée<br /> biz<br /> Cath
Publicité