750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
17 juin 2010

La première nuit de Marc Levy

Voici ce que je lis actuellement :

317z8B4R5YL


http://www.lapremierenuit-lelivre.com/default.asp



L'amour est l'ultime aventure, mais l'aventure n'est pas sans dangers...Il est une légende qui raconte que l'enfant ;dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la Création, de l'origine du monde jusqu'à la fin des temps. À sa naissance, un messager passe au-dessus de son berceau et pose un doigt sur ses lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie. Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque. Cette marque, nous l'avons tous au-dessus de la lèvre supérieure, sauf moi. Le jour où je suis né, le messager a oublié de me rendre visite, et je me souviens de tout... Des hauts plateaux éthiopiens aux étendues glacées du nord de l'Oural, Marc Levy conclut avec ce nouveau roman la fantastique épopée commencée avec Le Premier Jour.



J'ai adoré le 1er tome "Le premier jour". Je commence à peine "La première nuit" et je suis déjà accro.... Je vous les conseille !



Et vous que lisez-vous en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super livre !!! moi aussi j'avais adoré le tome 1. tellement que quand j'ai eu le 2 je l'ai lu en deux jours !! très beau blog caro !!! bisous
U
Une amie m'a offert ce bouquin, je l'ai commencé sans savoir que c'était le tome 2, J'ai du lire les 50 premières pages mais je n'ai pas accroché. Je me suis dit que peut-être lire le premier tome ce serait mieux....et puis finalement non. J'ai abandonné. <br /> Je viens de finir le tome 5 de Harry potter! Un autre monde! Fantastique!
D
En ce moment je ne lis plus beaucoup, mais j'ai le premier tome qui attend sagement que je l'attaque... Je ne suis pas fan de tout chez marc lévy, je préfère musso ou harlan coben, que j'ai découvert avec ne le dis à personne. J'ai lu le livre bien avant que le film ne sorte, et j'ai adoré. En ce moment si j'arrive à lire deux pages le soir je suis sur une chance de trop, de ce même auteur...<br /> Voilà ma belle<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> biz<br /> Cath
C
Je n'ai pas lu ces 2 derniers livres, j'aime aussi Guillaume Musso et là je viens de finir "Si je reste" de Gayle Forman<br /> sans compter toutes les revues de cuisine<br /> belle soirée
J
les marc levy, je les ai tous lu !<br /> <br /> donc là je suis sur un romain sardou, j'adore sa façon d'écrire !!
Publicité