750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
27 juin 2010

Danse avec la Loue....

...ou comment voyager à l'autre bout du monde en un après midi ensoleillé !

Ce weekend se déroulait à côté de chez moi un "POW WOW" !

Un POW WOW ? Mais kesako un POW WOW ?!! ( Non, non ce n'est pas un groupe de variétés...non, non je ne vais pas vous chanter : "Le lion est mort ce soir" !!!

C'est tout "simplement" un rassemblement traditionnel amérindien, moment privilégié pour se retrouver entre nations et célébrer les éléments.

Voyez plutôt :

Page_1

Page_1

Page_1

Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu de dépaysement !
B
Ben ça alors! Ça devait être marrant...!
J
euh, y a beaucoup d'indiens dans ton coin ??<br /> <br /> je devrais pas l'avouer, mais j'aimais bien le groupe pow wow... à ma décharge, j'étais drôlement jeune quand ils chantaient... ouh là, je dois même avoir la cassette !! vi, la cassette !!!!
M
Le vrai pays des indiens on dirait ! jolies photos.
M
Dépaysement garanti, c'est sympa!!!:)<br /> Bonne semaine!
Publicité