750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
6 juillet 2010

Félicitations Soeurette !!!!!

Juillet 1996, c'était moi qui avançais avec la peur au ventre timidement jusqu'au grand tableau d'affichage ....

Juillet 2010, c'est elle qui, hésitante, est allée voir les énormes tableaux d'affichage....Elle qui m'a annoncé qu'elle était reçue !
Elle qui a crié de joie et m'a dit qu'elle avait SON bac avec mention BIEN !!!!

DSC01203




FÉLICITATIONS MA NENETTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle ressemblance et cette complicité qui a l'air si forte. Ca fait plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Bravo et félicitation à ta sœur.<br /> Ciao. Corine
K
Félicitations alors =)
S
yeah!!!! bravo!!<br /> profite de tes vacances!!! ^^
J
félicitation...<br /> gros bisous à vous deux
Publicité