750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
12 juillet 2010

Le grand classique de l'été !

DSC01530


Avec ces températures caniculaires élevées, l'appétit vient à manquer...mais il faut tout de même s'alimenter !!! Du coup je sors mon grand classique chaque été
(j'adore les rimes en "é" !) : la salade de tomates, mozzarella, olives et basilic !


Pour ce grand classique, il vous faut
:

* 4 belles tomates grappe bien fermes
* 1 boule de mozzarella
* quelques olives noires coupées en rondelles
* du basilic finement haché
* 1 bonne vinaigrette

Une salade accompagnée de petits toasts à la tapenade ....et le tour est joué !


Et vous quels sont vos grands classiques de l'été ?


DSC01536 DSC01532

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles tomates et une boule de Moza et la vie est belle, c'est une délicieuse salade bien rafraîchissante beien parfumée avec les olives et le basilic.<br /> Bonne soirée<br /> Diane-plop - La table de Pénélope
L
Coucou,<br /> Voilà une très belle recette de salade de tomates très appétissante, je vais la faire, ça va changer des melons !!!<br /> Gros bisous et très bon 14 Juillet.<br /> Lilly Rose
N
j'attends que mes tomates murissent : et hop ! je fais ça !
B
Alors moi, les tomates, c'est juste parsemées de fleur de sel que je les aime...<br /> Un "must" de l'été chez nous? La salade de riz dans laquelle on ose les mélanges les plus<br /> improbables... Et tout nouveau de cette année, les soupes froides... Concombre, avocat, pomme et menthe : un savoureux mélange, a essayer!
M
MERCI POUR TON MESSAGE, je découvre à mon tour ton blog, une vrai gourmandise ! Alors j'ose m'inspirer de tes fabuleux cheese nan (j'adore), de ton cake au carambars (est-ce que ça marche avec les caranougats ?) ton poulet au curry - lait de coco me rappelle la Thailande ! Je t'invite dans mes listes, et j'ai hâte de te voir nous concocter des recettes de notre belle Polynésie ... BONNE ET DOUCE NUIT<br /> Miss Hortensia (misshortensias.canalblog.com)
Publicité