750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
14 juillet 2010

Muffins totalement régressifs !!

IMG_2310



Oui, oui, des muffins complètement déments à la fraise Tagada (car pour ceux qui ne l'auraient pas encore deviné, je suis une grande gourmande) !!


Pour environ 10 muffins Tagada, il vous faut :

* 200 g de fraises Tagada
* 150 g de farine
* 1/2 sachet de levure chimique
* 1 œuf
* 125 ml de lait
* 20 g de beurre


Préparation :

* Faire fondre les bonbons dans le lait et le beurre.

* Dans un saladier, mélanger la farine et la levure.

* Dans un autre saladier, mélanger l'œuf, le lait aux Tagada et incorporer tout cela à la précédente préparation.

* Beurrer vos moules (sauf s’ils sont en silicone) et verser la pâte rosée, aux 3/4.

* Déposer une fraise Tagada à la surface de chacun des petits moules. Je vous recommande de ne pas trop l’enfoncer pour éviter que le bonbon ne provoque un cratère dans les gâteaux, lors de la cuisson, comme vous pourrez le constater sur les photos de mes muffins un peu cramés ratés...enfin dans tous les cas, nous les avons tous mangés !

La recette est un peu loufoque, je le conçois, mais c'est un pur régal à la fois pour les yeux, pour l'odorat et surtout pour nos chères papilles !



IMG_2314 IMG_2312

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super sympa cette recette !!! moi aussi je suis une grande gourmande ;-)
A
gourmande!!! bisous
B
cela a l'air divin.<br /> Bonne soirée<br /> nath
C
Trés sympa comme recette pour les petits et aussi les grands. Merci pour les muffins. Bonne soirée Ciao. Corine
C
waouh quelle gourmandise , mais c'est un régal ces muffins super<br /> bonne soirée
Publicité