750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
2 août 2010

Salade péruvienne...à ma façon


Ayant abusé de plats assez caloriques copieux ces derniers jours, je vous propose aujourd'hui une petite
salade péruvienne à ma façon !

Mais pourquoi "à sa façon", me direz-vous ?

Tout simplement parce que j'ai enlevé 2 ingrédients à la recette traditionnelle (anchois et poivron vert cru) !

DSC01671



Ingrédients :

* 1 laitue
* 1 avocat
* 150 g de champignons
* 1 petite boîte de cœurs de palmier
* 1 oignon
* vinaigrette


Préparation :

* Dans un saladier, déposer la laitue. Ajouter l'oignon émincé, les cœurs de palmier coupés en rondelles, l'avocat et les champignons coupés en lamelles.
* Verser la vinaigrette et déguster sans trop tarder pour ne pas que l'avocat et les champignons s'oxydent (ou alors les tremper dans un jus de citron) !

* Pour la recette originale, il faut rajouter 1 poivron vert cru (sans la peau) coupé en lamelles fines et des filets d'anchois .


DSC01668 DSC01672



Je vous souhaite une excellent début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime ta facon mmmm
M
Miam miam, j'adore, et j'aurais gardé le poivron!
P
je ne connaissais pas comme petite recette, je sens qu'elle va plaire à ma famille!
J
Coucou Caro, une bonne salade fraiche et gouteuse, en plus l'avocat c'est trop hummm quand j'étais petite mon papa en ramené et on le manger simplement en remplissant le trou du milieu d'huile d'olive de vinaigre et de sel, miammm c'est trop bon <br /> gros bisous et bonne semaine
M
Super sympa cette petite salade, une bonne idée car en ce moment ici on ne mange que ça!! (et avec toutes les bonnes recettes que je viens de parcourir sur ton blog pour rattraper mon retard à mon retour de vacances, j'ai déja pris plusieurs kilos rien qu'avec les yeux!!;))<br /> bises et bon mois d'aout à toi, merci pour tes visites!
Publicité