750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
6 août 2010

Caviar d'aubergines


Je vous propose aujourd'hui, une petite recette ultra simple qui sent bon les vacances en Provence !



DSC01676



Ingrédients
:

* 2 belles aubergines
* ail
* oignons
* huile d'olive
* thym
* sel et poivre


Préparation :

* Couper les aubergines dans le sens de la longueur, quadriller leur chair avec un couteau, puis  les disposer dans un plat pouvant aller au four.

* Éplucher et couper grossièrement les oignons et l'ail, parsemer les aubergines, puis arroser d'huile d'olive.

* Salez et poivrez, ajouter le thym effeuillé et enfin enfourner à four chaud (200° C) pendant 25 minutes.

*Une fois cuites, mixer les aubergines et réserver au frais pendant quelques heures.

Le caviar d'aubergines se déguste bien frais, sur des petits toasts ou simplement à la petite cuillère !


DSC01682 DSC01678



Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un pur délice<br /> je crois que nous fréquantons le même magasin j'ai le même ramequin en coeur que toi<br /> belle soirée
J
Coucou Caro, humm c'est hyper bon le caviar d'aubergine, avec du pain grillé c'est le top !<br /> gros bisous et bon week end la mi$$
U
Je trouve toujours que le caviar d'aubergine n'est pas très beau...mais c'est tellement bon que j'oublie souvent l'aspect!
E
super pour des amuse bouche j'adore les aubergine bizzzzzzzzzzzzzzz
P
A tester à mon retour de vacances :)
Publicité