750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
7 août 2010

Regent's Park ou comment je vais me régaler !

Bonjour, bonjour !

Un petit article un peu inhabituel mais toujours aussi gourmand !

Je suis extrêmement fière aujourd'hui de vous présenter mon tout premier partenaire, j'ai nommé
REGENT'S PARK !

J'ai reçu un énorme colis de leur part, voyez plutôt :

DSC01714



* Des scones
* Des muffins
* Des crumpets
* Des fudges
* Du thé
* Des petits sachets de raisin et airelles séchés pour vivifier le corps !
* Des petits sachets de fruits secs et graines pour refaire peau neuve !
* Des petits sachets de graines de courges enrobées de chocolat pour chasser les idées noires !
* De la confiture rhubarbe / gingembre (je vais sans doute attendre le retour de Monsieur Caro pour celle ci !!)
* De la confiture de cassis d'Écosse
* De la confiture de framboises d'Écosse
* Du lemon curd
* De la marmelade citron / citron vert
* De la marmelade d'orange amère.


DSC01718



Je vous détaillerai tous ces bons produits au fur et à mesure de mes recettes. Soyez en sûr(e)s !

Certaines connaissent déjà la marque Regent's Park, mais pour toutes celles (ou tous ceux) qui ne connaissent pas encore cette marque gourmande, voici sa présentation en quelques mots :

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

 

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

 

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

 

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affi­chent sous les couleurs de la marque.

 

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les pe­tits grigris bienfaisants ! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !




DSC01716


Allez faire un tour sur leur site, ICI, vous ne serez pas déçu(e)s, d'autant plus qu'avec le code 
FP2010BLOG, Regent's Park vous offre la livraison à partir de 20€ d'achat !


DSC01717 DSC01722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour les avoir testés ausssi, ils sont géniaux
P
moi aussi j'ai eu un superbe colis de leur part!<br /> bisous
M
Tu mérites ce colis de gourmante with a cup of tea, Bise Miss Hortensia
M
J'adore ton blog, et tous les jours je viens m'y promener.Merci beaucoup pour toutes les merveilles que nous fais découvrir<br /> Grosses bises à toi , à Ola et bien sur à Alex quand tu le croiseras sur le net. Maïthée
C
Merci pour l'adresse!!..qu'est ce que tu vas te régaler..gourmande???<br /> bon dimanche , bises.Cathy
Publicité