750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
30 septembre 2010

Champignons de Paris à la crème

Aujourd'hui, je vous propose une recette de champignons à la crème, très rapide à réaliser.

On en raffole à la maison et il n'y en a jamais assez !

DSC02053



Ingrédients :

* 500 g de champignons de Paris (gros et bien ferme de préférence)
* 20 cl crème fraîche liquide
* Ail et Persil
* Huile d'olive


Préparation :

* Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive.
* Lorsque l'huile est chaude, faire revenir les champignons que vous aurez préalablement pelés, lavés et coupés en 4.
* Remuer régulièrement.
* Lorsque les champignons sont bien saisis, ajouter l'ail et le persil (j'ai utilisé un cube ail / persil, honte à moi, mais j'avoue, ça dépanne bien !)
* Bien remuer pour ne pas que les champignons accrochent !
* Un peu avant la fin de la cuisson, rajouter la crème fraîche liquide.
* Remuer et laisser mijoter quelques minutes.
* Servir rapidement.


Cette fois-ci, j'avais servi les champignons avec une escalope de jambon à la moutarde à l'ancienne !


DSC02048 DSC02054



A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> tu abuses à faire ça quand je ne suis pas là<br /> lol<br /> bisous
H
champignon et creme accord parfait bon weekend
A
C'est si bon !!
P
Les champignons à la crème, voilà un plat auquel je ne pense jamais alors que j'adore ça!
P
La recette est extra, la cuisinière est talentueuse ... le résultat est forcément à la hauteur !<br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable!<br /> Bisou<br /> Patrick
Publicité