750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
16 octobre 2010

Muffins chocolat blanc / confiture de framboises

Les journées passent à une vitesse en ce moment....

Je n'ai plus le temps de rien....entre le boulot, le chien, les grèves, les séances de kiné...il me faudrait bien des journées de 30 heures pour accomplir toutes mes tâches !!! Enfin il me semble que nous sommes toutes pareilles en ce moment, je me trompe ??!!

Malgré tout, une envie irrésistible de douceur dans ce monde de brutes !!!!

Je vous propose aujourd'hui une recette de muffins chocolat blanc à la confiture de framboises :

DSC02176


Pour environ 10 muffins, il vous faut :

* 300 g de farine
* 1 sachet de levure
* 100 g de sucre en poudre
* 1 pincée de sel
* 180 g de chocolat blanc à pâtisser
* 25 cl de lait
* 2 œufs
* 75 g de beurre fondu
* confiture de framboises d'Écosse de mon partenaire Regent's Park


Préparation :

* Mélanger la farine, le sucre, la levure et le chocolat blanc (150 g mixés et les 30 g restant coupés grossièrement) dans un saladier.
* Battre les œufs avec le beurre fondu et le lait.
* Verser la préparation liquide dans les autres ingrédients.
* Mélanger rapidement en laissant des grumeaux.
* Verser la pâte dans des moules à muffins beurrés à moitié, ajouter une cuillère à café de confiture de framboises
  et reverser de la pâte dessus en y ajoutant un petit carré de chocolat blanc pour la décoration (facultatif).
* Enfourner 20 à 25 minutes à 180°C.
* Laisser refroidir, démouler et
DÉGUSTER !!!!!


Une première pour moi, avec cette recette je participe à mon premier concours organisé par Regent's Park sur le thème du chocolat. Alors si vous aimez ma recette et si le temps vous le permet, n'hésitez pas à aller ICI , et cliquer sur j'aime. Un grand merci à vous !


DSC02180 DSC02179

Je vous souhaite une excellent weekend (pluvieux pour moi...) et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ces muffins ont l'air succulent! De plus, les confitures de regent's park sont excellentes! Bisous et bon dimanche ^_^
C
Une recette, ma foi, que je prendrai le temps d'essayer...<br /> Bon week end à toi-)
M
Chocolat blanc et framboises, c'est un duo que j'adore :)<br /> Merci pour ces délicieux muffins
P
Hmm sympa ces petits muffins!! Miam!!
L
Mmhh la confiture doit se marier à merveille avec les pépites de chocolat blanc, j'adoore !<br /> Bonne soirée :)
Publicité