750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
21 octobre 2010

Croque-Monsieur aux graines !

Se dépêcher, courir, cavaler, foncer,etc....ce sont des verbes que j'emploie très souvent ces temps-ci ....(vivement la retraite...comment ça ce n'est pas prêt d'arriver !!)...

Alors, une fois n'est pas coutume, je vous propose aujourd'hui une recette ...VITE FAIT !!!!

DSC02130



Ingrédients :

* 4 tranches de pain de mie aux céréales et aux graines
* 2 tranches de jambon fumé
* 4 tranches de fromage fondu
* quelques graines de courge (merci Anne-So, je suis devenue une adepte grâce à toi !)
* emmental râpé
* 1 noix de beurre


Préparation :

* Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, beurrer le pain de mie qui sera collé à la plaque
* Déposer une tranche de fromage fondu, puis la tranche de jambon fumé, les graines de courge et la 2eme tranche de fromage fondu.
* Mettre par dessus la préparation, la 2eme tranche de pain de mie au graines et céréales, la beurrer et déposer l'emmental râpé.
* Enfourner à 200°C durant 8 à 10 minutes selon les fours.
* Servir avec une petite salade de mâche, un repas vite fait, bien fait !!



DSC02138 DSC02133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmmmmmmmmmm je les fait presque pareil sans les graines <br /> je vais y penser tien <br /> merci pour l idee
L
Une bonne recette à conserver ! Merci ça a l'air délicieux !<br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
A
Coucou,<br /> je pense que c'est quelque chose que je vais tester avec grand plaisir à mon retour <br /> gros bisous
D
Bonjour Caro,<br /> J'ai découvert les graines de courges il n'y a pas très lontemps. Et c'est délicieux.<br /> Tu as eu une bonne idée de les associer à tes croques-Monsieur. Le résultat doit être sympa.<br /> <br /> Si toi tu as fait du saumon, c'est amusant j'ai aussi fait des croques la semaine dernière... Je ne fais pourtant pas de télépathie !! :-)<br /> Je te souhaite un excellent week-end <br /> Bises<br /> Patricia - La Table de Pénélope
F
hummm simple et efficace !
Publicité