750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
31 octobre 2010

Nouveaux partenaires !

Un petit mot pour vous présenter mes 2 nouveaux partenaires gourmands !


Tout d'abord, banner_galantine, la boutique en ligne d'ustensiles de cuisine.

Voici ce que j'ai reçu :

DSC02308


* 2 cocottes renversantes Mastrad

* 1 moule mini financiers (20 empreintes)

* 1 découpe pâte à formes interchangeables.


Et ensuite, histdego_t, l'épicerie fine en ligne.

Voici ce que j'ai reçu :

DSC02318


* Sucre coquelicot : sucre de canne non raffiné, arôme naturel et pétales de coquelicots

* Sel fin gingembre et thé vert : sel fin de L'Océan Atlantique gingembre, thé vert de Chine "Gunpowder"

* Cacao de Noël : pur cacao en poudre, sucre de canne non raffiné, cannelle, zeste et huile essentielle d'orange.

* Sirop parfum coquelicot

* Confit parfum mimosa


Je remercie grandement les 2 MARIE, pour leur gentillesse et leur confiance mutuelle.


A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es gâtée dis moi!!!!!!!!!<br /> <br /> veinarde!!!bisous
C
Bravo pour tes nouveaux partenaires!
F
on a hâte de voir ça !!!!
C
A bientôt !!
S
quel succès ma ptite caro! :)
Publicité