750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
13 février 2011

Coup de coeur ....

...pour ce chanteur à la voix cassée !

J'ai nommé : Guillaume Grand !

guillaume_grand


J'aime beaucoup !

Certes, il faut avoir un moral au beau fixe pour écouter ses paroles mais les mélodies sont tellement entraînantes !


Guillaume Grand - Toi Et Moi

envoyé par EMI_Music. - Clip, interview et concert.

Et vous, quel est votre coup de cœur du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Caro,<br /> Je découvre ce chanteur avec ta vidéo. Sa chanson est bien rythmée et l'interprètre agréable.<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Patricia
C
je ne connaissais pas vraiment..mais quelle belle voix ( et beaux yeux!!!) ..merci Caro, de nous dévoiler ton cour de coeur!! bonne soirée et gros bisous.Cathy
M
je ne connait pas mais jaime bien sa voix cassé et la music extra bisousss
G
J'aime beaucoup cette chanson !!
C
je ne suis pas vraiment musique mais .... on l'entend souvent à la radio et c'est sympa !!!
Publicité