750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
26 février 2011

Quiche saumon, poireaux et parmesan

DSC02495

 

Ingrédients :

 

* 1 pâte feuilletée

* 20cl de crème liquide

* 3 cuillère à soupe de lait

* 300 g de poireaux surgelés

* 2 pavés de saumon frais

* 3 oeufs

* poivre / sel

* parmesan

* huile d'olive

 

 

Préparation :

 

* Déroule la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquer le fond de tarte


* Dans une poële chaude, faire fondre les poireaux avec un peu d'huile d'olive

* Rajouter les pavés de saumon aux poireaux, bien remuer pour ne pas que la préparation accroche

* Dans un bol, battre les oeufs en omelette avec le lait et la crème fraîche liquide, saler et poivrer


* Verser dans le moule à tarte et parsemer de parmesan

* Enfourner à 180°C durant 30 à 35 minutes suivant le four !

 

Servir avec une bonne salade !

DSC02486 DSC02493

 

Bon weekend et à très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huum trop bon !! j'en prendrai bien une part !!<br /> tu m'en gardes ?
C
Tout ce que j'aime dans cette quiche !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
C
saumon /poireaux une association délicieuse
O
moi aussi j'ai fait une quiche hier
P
Bonjour Caro,<br /> Une très belle et délicieuse tarte, vraiment savoureuse avec le poireau et le saumon. Elle est très réussie.<br /> Jolies photos bien parlantes.<br /> ... Un succès assuré avec les convives...<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Patricia
Publicité