750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
4 mars 2011

Tartelettes express pommes et pâte de spéculoos ...

....pour grands gourmands très pressés !

 

DSC02518

 

 

Ingrédients :

* 3 goldens

* 1 pâte brisée

* 30 g de beurre salé

* cassonade

* pâte aux spéculoos

 

Préparation :

* Dérouler la pâte brisée, la mettre dans de mini moules à tartes et la pîquer

* Eplucher les pommes, les couper en petits cubes

* Dans une pôele bien chaude, mettre le beurre salé et faire fondre les morceaux de pommes

* Pendant ce temps, napper les fonds de tarte de pâte aux spéculoos (que vous trouvez partout maintenant)

* Ajouter la compotée de pommes sur la pâte aux spéculoos et saupoudrer de cassonade

* Enfourner à 180°C pendant 10 minutes.

 

Verdict ? Trop trop bon ! Rapide, très facile et très très gourmand !

 

DSC02515 DSC02528

 

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette recette aussi me tente beaucoup, j'ai de la pâte à spéculos qui attends dans le fond de mon placard !<br /> Gros bisous
B
Je suis passée te dire que ces tartelettes sont absolument délicieuses!!<br /> <br /> Elle sont sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> Merci Caro et bonne journée
B
Je note cette recette au passage !<br /> <br /> Bonne soirée
C
un dessert rapide avec un délicieux mélange comme j'aime <br /> je note<br /> bon dimanche
C
oh oui!! ça doit être super bon!!! bon week end, ma Caro, et gros bisous.Cathy
Publicité