750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
13 mars 2011

Cordon bleu façon Caro !

DSC02724

 

Ingrédients :

* 2 filets de poulets

* 2 tranches bien fines de jambon fumé découennées

* 4 tranches de fromage fondu pour croque monsieur et / ou burger

* Moutarde

* Poivre / Sel

* Chapelure

* Beurre

 

Préparation :

* Ouvrir les filets de poulet en deux dans le sens de l’épaisseur, saler et poivrer

* Garnir l'intérieur avec une tranche de jambon fumé et 2 tranches de fromage fondu

* Refermer et aplatir les filets de poulet avec votre rouleau à pâtisserie

* Badigeonner les filets de poulets garnis de moutarde

* Tremper les cordons bleus dans la chapelure

* Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire cuire les cordons bleus durant environ 10 minutes, à feu moyen, en les retournant souvent pour ne pas que la panure ne brûle !

 

Verdict : Excellent ! Le poulet est vraiment moelleux, le fromage fondant et la panure bien croustillante ! Et avec le jambon fumé, cela donne vraiment un petit goût de "reviens y très vite" !!

J'ai servi les cordons bleus avec des petits pois / carottes améliorés (oignons + lardons fumés) car Monsieur Caro n'apprécie que moyennement la "verdure" !

 

DSC02727 DSC02731

 

 

Bon début de semaine et à bientôt pour de nouvelles gourmandises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes loulous ne résistent pas aux cordons bleus maison. Les tiens sont très réussis et super tentants. Chrys
N
coucou<br /> j'aime bien ta version, ils sont super beaux tes cordons bleus.<br /> Bizz
C
Ca a l'air vraiment très bon ! Je pense que je vais essayer !
P
ils ont l'air terriblement délicieux
C
"pire que bon" diraient mes fils !!
Publicité