750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
17 mars 2011

Palmiers au coquelicot !

DSC02792

 

Ingrédients pour une trentaine de palmiers environ :

* 1 pâte feuilletée

* Sucre au coquelicot de mon partenaire histdego_t

* 1 oeuf pour la dorure

 

Préparation :

* Préchauffer le four à 180°C

* Étaler la pâte et la saupoudrer de sucre au coquelicot.

* Rouler chaque bord vers le milieu et la laisser environ 15 min au congélateur pour facilité la "coupe"

* Découper la pâte en fines tranches et les déposer sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé

* Les badigeonner d'oeuf préalablement battu en omelette

* Enfourner environ 10 minutes jusqu'à ce que les palmiers soient dorés

* A la sortie du four, mettre sur une grille et patienter quelques longues minutes avant de les déguster !

 

Simples et rapides à préparer; et toujours aussi gourmands !

 

DSC02786 DSC02778

 

 

Bonne fin de semaine et à bientôt pour de nouvelles gourmandises !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Original ces palmiers, bien parfumés et gourmands !<br /> Bonne fin de journée !
I
Ils sont beaux comme tout ! belle journée
M
Au coquelicot, je me demande bien quel goût ils doivent avoir, en tous cas c'est tentant =)
L
Mmh je fonds ... ils ont l'air à tomber !<br /> Bon début de semaine :)
L
merci pour cette recette originale ! je ne connaissais pas le sucre au coquelicot !<br /> bises,<br /> anne-sophie
Publicité