750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
25 mars 2011

Oeufs cocotte au saumon fumé et à l'aneth

Une petite recette toute simple et super rapide à vous proposer aujourd'hui !

 

DSC02762

 

Ingrédients :

* œufs
* allumettes de saumon fumé
* crème fraîche liquide
* aneth
* Sel de Guérande / Poivre

 

Préparation :

* Dans le fond d'un ramequin ou d'une mini cocotte, déposer les allumettes de saumon fumé
* Casser l'œuf par dessus et ajouter la crème fraiche liquide
* Saler, poivrer et parsemer d'aneth
* Enfourner 15 minutes à 180°C.

 

DSC02761 DSC02768

 

Verdict : Nous nous sommes bien régalés malgré le fait que c'était un peu trop salé à mon goût ! La prochaine fois, je ne salerai pas du tout !

 

Je vous souhaite une bonne journée, nous allons profiter du beau temps aujourd'hui !

DSC02811

 

Bonne fin de semaine et à très vite pour de nouvelles recettes gourmandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli blog je découvre là ! je m'inscris direct ! bonne continuation !
M
J'adore faire cette recette en amuse-bouche avec des oeufs de cailles !!!<br /> Bon week-end gourmand
F
j'adore !!!!
A
hummmmm j'adore les oeufs cocottes moi aussi...d'ailleurs c'était au menu d'hier soir...oeuf cocotte,lardons,crème légère accompagnés de mouillettes beurrées et d'une salade tomates/mozza/basilic!!!!!!!un délice!!!!<br /> bisou
L
quel délice!!merci du partage , bonne journée
Publicité