750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
29 mars 2011

Sablés à la pâte à tartiner

 Une petite douceur vite fait, bien fait....

Une pâte sablée qui arrivait à expiration, un gros pot de Nut pâte à tartiner dans le placard qui n'attendait qu'à être ouvert et accessoirement dévoré....

 

Page_1

 

Ingrédients :

* 1 pâte sablée

* 1 pot de pâte à tartiner

 

Préparation :

* Dérouler la pâte

* Découper la pâte à l'aide d'un emporte-pièce

* Mettre les découpes sur du papier sulfurisé

* Enfourner durant 10 minutes à 180°C

* A la sortie du four, attendre que les sablés refroidissent et les badigeonner de pâte à tartiner.

 

J'ai utilisé les emportes pièce de mon partenaire banner_galantine

 


Ces sablés se dégustent sans faim fin avec un café ou un thé ! Un vrai régal...J'avoue ils seraient bien meilleurs avec une pâte sablée faite maison ! A tester d'urgence !

 

Page_1 Page_1

 

Bon début de semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument ravissants...
E
Merci pour cette recette...ces petits biscuits bien jolis, feront la joie de mes petits pendant les vacances.
3
Je pense que ces petits biscuits devraient avoir bcp de succès auprès de mes 3 p'tits cœurs ! Douce nuit.
S
Superbes ces petits sablés, en plus avec du nutella, hummmmmmmmmmmmm
M
Ils sont superbes et très appétissants !
Publicité