750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
1 avril 2011

Cookies quinoa aux 3 chocolats

Parce que nous sommes très gourmands.

Parce que nous adorons le chocolat.

Parce que nous aimons le croustillant et le fondant à la fois .....Alors si vous êtes comme nous, cette recette est faite pour vous !

 

Page_1

 

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

* 75 g de beurre

* 50 g de sucre semoule

* 75 g de cassonade

* 1 oeuf

* 110 g de farine

* 1/3 sachet de levure chimique

* 50 g de poudre d'amandes

* 100 g de chocolats à pâtisser (noir, blanc) + pralinoise

* 40 g de quinoa

 

Préparation :

* Préchauffer votre four à 180°C

* Mélanger les sucres et le beurre, ajouter l'œuf et bien mélanger

* Ajouter la poudre d'amandes et la farine à la préparation puis le quinoa et les pépites de chocolats ( préalablement coupées grossièrement), mélanger à nouveau

* Façonner les cookies et les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

* Les faire cuire 10 min environ et les réserver sur une grille

 

Verdict : Excellentissime !!!! Des cookies extra croustillants (grâce en parti au quinoa) à l'extérieur et moelleux à l'intérieur !

Du bonheur dans un biscuit !

Que demander de plus ?? Rien ou plutôt si, une seule chose : qu'il soit moins calorique !

 

Page_1 Page_1

 

Je vous souhaite un excellent weekend et à très vite pour de nouvelles aventures gourmandes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'attrape un cookies au passage
J
Des cookies au quinoa... Voilà qui me titille mes papilles... Je serai curieuse de goûter !!!! Merci pour cette découverte gourmande et bonne nuit :)))))
C
Je croque !<br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
M
Ces cookies ont l'air super bon avec la qui nia, ça change des flocons d'avoine !!! miammm<br /> <br /> manue
F
hummm il ne faut pas tenter la gourmande qui sommeille en moi !!
Publicité