750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
26 avril 2011

NewTree !

Bonjour, Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous parle de mon nouveau partenariat que j'attendais comme le Messie !

Certes, après les fêtes de Pâques, on n'a pas forcément envie d'entendre parler de chocolat mais tout de même !!!

Il s'agit de Newtree_logo_haute_d_f, une boutique en ligne de chocolats belges réinventés ! Des chocolats innovants, dotés de propriétés nutritionnelles bénéfiques et de saveurs inédites !!!

Je vous laisse découvrir leur site internet et voir tous les produits et saveurs qu'ils proposent !

J'ai reçu un colis rempli de tablettes de chocolat au lait et noir aux goûts très surprenants comme à la lavande ou bien au poivre rose, etc...

Newtree1

Je remercie NewTree et toute son équipe pour leur générosité !

Newtree2

J'étais tellement pressée de goûter à ses chocolats fabuleux que je nous ai préparé une sacrée gourmandise !!!


Pour en savoir plus, rendez-vous demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super bons et originaux
M
Merci pour ce lien...je vais voir !<br /> Bises
I
Tu vas te régaler avec tous ces chocolats !
C
à très vite car je n'en ai pas marre du tout du chocolat !!!
F
bravo pour ce partenariat!!!<br /> c'est vrai qu'ils nous gatent bien newtree...<br /> bisous
Publicité