Bonjour, Bonjour,

Avant de publier ma recette, je tenais à m'excuser auprès de mes partenaires (anciens et surtout nouveaux, que je présenterai très bientôt d'ailleurs) et surtout auprès de mes fidèles lectrices !!

Je rencontre de gros problèmes en ce moment avec Canalblog... Cela fait plus d'une semaine que je bataille le soir ! Je crois que je vais laisser comme ça pour le moment !!! Le webmaster ne m'a été d'aucune aide...il m'a parlé chinois et une fois que j'ai pu traduire ces propos, il s'est avéré que ce n'était pas du tout la solution à mon problème alors avant de prendre la décision de quitter mon hébergeur, je préfère prendre un peu de recul et faire comme si de rien n'était....GRRRR !!!!

Bref, aujourd'hui, je vous propose une recette salée que j'ai concocté la semaine dernière :

 

 

roul__dinde_jambon_kiri_champi_1bis

 

Ingrédients :

* 2 escalopes de dinde

* 1 Ki#i (fromage fondu)

* 2 tranches de jambon fumé

* des champignons (cuisinés à la crème, à l'ai et au persil que je venais de faire !!! Mais cela peut être des champignons frais crus coupés en dés, ou tout autre légume)

 

Préparation :

* Dans un sac de congélation, mettre une par une, les escalopes de dinde et les aplatir avec un rouleau à pâtisserie

* Une fois aplaties, badigeonner les escalopes de Ki#i (la moitié sur chaque escalope), ajouter les tranches de jambon fumé ainsi que les champignons cuisinés

* Rouler les escalopes (opération délicate et compliquéé à cause des champignons !!!) et les faire tenir grâce à des cure-dents !

* Dans une poêle bien chaude, faire revenir les escalopes roulées dans un tout petit peu de matière grasse

* Quand les escalopes sont bien dorées, cuire environ 10 minutes à feu doux, le temps que le ki#i fonde et devienne "coulant"

 

J'ai servi ce plat avec des champignons à la crème (recette ici) et de la semoule.

 

Verdict : Une escalope de dinde succulente, fondante à souhait !

 

roul__dinde_jambon_kiri_champi_2 roul__dinde_jambon_kiri_champi_1

 

Je vous rappelle que je participe au concours de cake pops organisé par le site Ôdélices.

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai et vous pouvez voter quotidiennement pour ma recette ! Pour voter c'est tout simple, ça prend 2 petites secondes, il suffit de cliquer sur la banderole et sur J'AIME !! MERCI !!

avc31

 

 

 

Je vous souhaite un bon samedi (tout gris pour nous) et à très vite pour de nouvelles recettes gourmandes !