750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
22 mai 2011

Escalope de jambon en croûte de parmesan et ses champignons croquants

escalope_de_jambon_en_cro_te_de_parmesan_et_ses_champignons_croquants1

 

Ingrédients :

* 2 escalopes de jambon

* 100 g de parmesan râpé

* 1 oeuf

* Sel / Poivre

* Thym

 

Préparation :

* Dans 2 plats, mettre l'oeuf battu ; et mettre les 100 g de parmesan râpé

* Saler, poivrer les escalopes de jambon avant de les tremper respectivement dans l'oeuf et le parmesan

* Parsemer de thym, les escalopes de jambon et les faire dorer dans un poêle bien chaude avec un peu de matière grasse

* Une fois les escalopes de jambon bien dorées, les faire cuire à feu doux, environ 10 minutes (suivant l'épaisseur des escalopes)

J'ai servi les escalopes de jambon en croûte de parmesan avec des champignons de Paris coupés en dés et légèrement revenus dans le jus de cuisson des escalopes pour qu'ils gardent leur croquant !

 

Verdict : Pas ligth du tout mais sacrément bon !!!!!

 

escalope_de_jambon_en_cro_te_de_parmesan_et_ses_champignons_croquants2 escalope_de_jambon_en_cro_te_de_parmesan_et_ses_champignons_croquants3

 

 

Je vous rappelle que je participe au concours de cake pops organisé par le site Ôdélices.

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai et vous pouvez voter quotidiennement pour ma recette ! Pour voter c'est tout simple, ça prend 2 petites secondes, il suffit de cliquer sur la banderole et sur J'AIME !! MERCI !!

avc31

 


J'en profite pour vous remercier de vos votes quotidiens !

 

Bon début de semaine et à très vite de pour nouvelles gourmandises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super idée
2
Superbe ! Je note ! Bisous !
S
Argh!!! même juste après avoir mangé, lire ça me donne super faim!!!!!
B
A essayer bientôt , je note ta recette. Bisou
V
Huuuuuuum super appétissante ton escalope!!!
Publicité