750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
28 mai 2011

Mise à l'honneur !

Parce que cela me fait vraiment plaisir de savoir que certaines d'entre vous concoctiez mes recettes !

Parce que cela me fait super plaisir de savoir que certaines d'entres vous appréciiez mes recettes !

Ce billet est pour vous, ou plutôt pour toi, gentille Carole du blog "Créa'Délices" !

Toi qui a testé mon fameux "Cake ultra fondant à la pommes et à la crème de caramel au beurre salé", la preuve ci-dessous !

65042043_p

 

Merci à toi ! J'espère que tu t'es autant régalé que nous avec ce cake ultra fondant !

Je vous invite à visiter son joli blog, personnellement j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Si VOUS aussi, vous avez testé, aimé ou râté une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Je vous rappelle que je participe au concours de cake pops organisé par le site Ôdélices.

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mai et vous pouvez voter quotidiennement pour ma recette ! Pour voter c'est tout simple, ça prend 2 petites secondes, il suffit de cliquer sur la banderole et sur J'AIME !! MERCI !!

avc31

 


J'en profite pour vous remercier de vos votes quotidiens !

 

Demain, c'est la fête des mamans, alors comme je sais que ma maman passe régulièrement sur mon blog, je tiens à lui souhaiter une très bonne fête des mamans !!!

 

fete-des-meres-17

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation ! Bises !
Y
très belle soirée, Caroline et merci du partage
A
Il a l air terrible ce cake!!! Je voulais également le tester ce week end mais à Toulouse, je n ai point trouvé de caramel au beurre salé et trop paresseuse pour le faire moi-même... J'attend qu internet me livre car il a l air TERRIBLE!!!
M
Tu as raison, je pense aussi que les mises à l'honneur font toujours plaisir!<br /> Au passage, pourrais-tu voter pour mon cake au fromage de chèvre, noix et oignon caramélisé (si tu as le temps et si ça ne te dérange pas bien sûr)http://cuisine.journaldesfemmes.com/questionnaire/fiche/15281/d/f/1/<br /> Merci d'avance!<br /> Bisous
P
Une jolie mise à l'honneur!
Publicité