750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
11 juin 2011

Muffins pesto et jambon cru

muffins pesto jambon cru 1

 

Ingrédients :

* 3 oeufs

* 150 g de farine

* 150 g de chiffonade de jambon cru

* 1 sachet de levure

* 10 cl d'huile neutre

* 12,5 cl de lait 1/2 écrémé

* 50 g de parmesan

* 1 petit bocal de sauce pesto (oui honte à moi, c'est du pesto industriel !)

 

Préparation :

* Fouetter les oeufs, ajouter l'huile neutre ainsi que le lait et mélanger le tout 

* Verser la farine et la levure et mélanger de nouveau

* Incorporer le pesto, le jambon cru coupé en morceaux ainsi que le parmesan et remuer la préparation

* Mettre la pâte dans des empreintes à muffins.... Personnellement j'ai utilisé 2 cocottes Mastrad de mon partenaire 58510649_p pour avoir 2 muffins bien dodus !!

* Enfourner environ 30 minutes à 180°C

* Attendre que les muffins refroidissent avant de les manger....servis avec une bonne salade de tomates !

 

Verdict : Des muffins aux saveurs du Sud ! Nous avons bien apprécié !

 

 

muffins pesto jambon cru 2 muffins pesto jambon cru 3

 

Je vous souhaite un bon long weekend et à très vite pour de nouvelles gourmandises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils ont l'air excellent!!
M
Surement délicieux pour l'apéro !!
J
Oh la la!!!! ton blog me donne faim....! Des recettes a garder sous la main! merci du partage!
R
A essayer ;)
C
nan pas de honte moi aussi je prends en bocal et je le trouve tres bon ! une bonne recette en tous cas !
Publicité