750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
15 juin 2011

Ma Boîte Bio ou comment le grignotage est devenu sain !

logo_ma_boite_bio

 

 

Quoi ? Comment ? Qu'ai-je dit ?

Oui, oui, j'ai bien écrit G R I G N O T A G E !!!!

Mais qu'est-ce donc que cette jolie boîte en carton ?

 Packaging-ma-boîte-bio

 

Il y a quelques jours j'ai été contactée par Sébastien Charles, co-fondateur de "Ma Boîte Bio", pour tester une de ses ces merveilleuses boîtes ! Et je dois dire que la grande gourmande qui sommeille en moi n'a pas du tout été déçue !!!

 

Ma Boite Bio, c'est le premier site internet français de vente en ligne d'encas bio à personnaliser ou à choisir parmi une sélection de boites composées par une nutritionniste !

Ma Boite Bio, c'est donc l'assurance de savourer un encas sain, équilibré et issu de l'agriculture biologique !

Adieu complexes, adieu frustrations, bonjour plaisirs sains, gourmands et diététiques !!!

Le principe  de "Ma Boîte Bio" est d'offrir aux consommateurs comme vous et moi, la possibilité de créer son propre encas personnalisé et sain parmi plus d’1 million de possibilités ou alors de choisir parmi des préparations établies par une nutritionniste pour touts les moments de la journée.

Les thèmes sont très variés : p’tite pause, récré, équilibre minceur, grossesse, vitaminé ou encore sportif ou détox...

Et en plus c'est BIO, tous les aliments proposés sont issus de l’agriculture biologique !!! Alors pourquoi s'en priver !!

Je vous invite donc à faire un tour sur le site "Ma Boîte Bio" et vous laisse juge, vous verrez, vous ne serez pas du tout déçu(e)s ! En plus son prix est mini : 4,99€ livré à la maison ou au bureau !

 

boîte bio Ma-boîte-bio-équilibre-minceur

 

PS : Les photos ne sont pas de moi, je les ai trouvé sur internet car je n'ai pas eu le temps de prendre la boîte Bio en photo avant de la grignoter !!!!

Encore merci Sébastien et longue vie à Ma Boîte Bio !!!

 

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite pour de nouvelles gourmandises !!!

 

PS : Je tiens à remercier Loloche (des travaux si, si il y en a aussi sur mon blog et il y en aura de nouveau bientôt !!) et Mait' de m'avoir décerner 2 prix !! Je n'ai pas trop le temps en ce moment de répondre et décerner à mon tour ces prix, je le ferai prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grignoter avec zéro complexe : j'adoooooooooore ;-) je vais jeter un oeil un peu plus longuement à cet affaire de boîte bio top de chez top :-)<br /> pour ton gentil message, pas de problème caro, tu n'es pas dans l'obligation de répondre au questionnaire ;-) je t'ai cité parce que je pense à toi et que j'apprécie ton tit blog, c'est un peu ma façon à moi de monter mon affection pour mes copinautes préférées :-)<br /> bisous loloche
B
un concept bien interessant.<br /> belle journée<br /> nat
C
j'aime trop l'idée !!
M
vive le grignotage!!!<br /> bizzzz
P
Coucou Caro,<br /> Des en-cas bio ??? Ca alors !!!<br /> Là tu m'intéresse vraiment avec tes jolis petites<br /> boîtes... Je vais voir de ce pas ...<br /> Bises,<br /> Patricia
Publicité