750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
25 juin 2011

Mise à l'honneur !

Parce que cela me fait vraiment plaisir de savoir que certaines d'entre vous concoctiez mes recettes !

Parce que cela me fait super plaisir de savoir que certaines d'entres vous appréciiez mes recettes !

Ce billet est pour vous, ou plutôt pour toi, gentille Morgane du blog "Dans la cuisine d'une fille, Miss Kitchenette"

Toi qui a testé mes fameux "Cookies au beurre de cacahuètes" , la preuve ci-dessous !

crunc mise à l'honneur

Merci à toi ! J'espère que tu t'es autant régalée que nous avec ces cookies au beurre de  cacahuètes !

Je vous invite à visiter son joli blog !

Si VOUS aussi, vous avez testé, aimé ou râté une de mes recettes, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

 

Je vous souhaite un bon samedi gourmand et à très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore à tester
D
belle réalisation, c'est normal ce blog est super
Y
merci et très belle soirée, Caroline<br /> bisous
C
mais tu le sais ma Caro , que je suis fan de tes recettes ..mais c'est vrai je ne pense pas toujours à te le dire!!! gros bisous et bon WE .Cathy
M
bravo bien réussi bisousss
Publicité