750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
16 juillet 2011

Pause vacances !

Ca y est, les vacances tant attendues arrivent !!!

Nous partons quelques jours , histoire de nous ressourcer !

En attendant, je vous laisse la porte de mon blog, grande ouverte !

N'hésitez pas à venir faire un petit passage de temps en temps et piocher dans mes recettes...ou mes déco !

 

55681855

A bientôt et bonnes vacances à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite d'excellentes vacances!!!!
D
passes de bonnes vacances :) et reviens avec pleins de recettes miiiam
C
Je vois que tu profites de tes vacances !!<br /> je te fais de gros gros bisous !!
P
Coucou Caro,<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances ensoleillées, remplies de jolies découvertes gourmandes et de belles ballades.<br /> Cette résidence du Grand Bornand est splendide et la région est magnifique.<br /> J'espère que le soleil est présent. Profite-bien.<br /> Bises,<br /> Patricia
C
Passe de très bonnes vacances !! =)
Publicité