750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
26 juillet 2011

Nouveau blog, suivez-moi !!!!

Bonjour, bonjour,

 

Envie de changement, envie d'aller voir ailleurs ...

Les Travaux de Caro déménagent !!!!

Si vous souhaitez suivre à nouveau mes aventures culinaires et gourmandes, c'est par ici

Alors, à très vite !!!

PS : j'essaie de réinscrire mes 46 abonnés à ma nouvelle newsletter, pour les non-abonnés n'hésitez pas à le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que la newsletter n'est pas au point... faudra que je me penche sur la question !<br /> Bises
M
Coucou Caroline, je n'arrive pas à m'inscrire sur ton nouveau site.<br /> Bisous à tous les deux, grosse caresse à Ola
M
Je ne te trouve pas,il faut aller où??<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
M
ok je file voir ton nouveau chez toi :-)
F
moi aussi je te suis<br /> bisous à tous les deux et carresses à Lola
Publicité