750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
2 mai 2010

Collier fantaisie

DSC01097

Crée durant notre séjour en Polynésie Française....(soupir) !

Un jolie anneau de nacre gravé, 2 jolies perles en forme de poire dans les tons or et gris, 2 anneaux dorés, un "lacet" de cuir, un peu d'imagination et voilà le résultat !!

J'avoue, je le portais mieux lorsque j'étais bronzée....(re soupir) !!




DSC01099 DSC01100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau souvenir, ramené d'un très beau pays
A
Super de te retrouver sur la toile!!!<br /> <br /> très sympa ce collier!je ne pense pas l'avoir déjà vu!!???
F
très sympa ce petit collier ! j'aime bien cette idée de l'anneau dans lequel tu passes les perles !<br /> <br /> quant aux gâteaux que je vois plus bas sur la même page je ne savais lequel commenter... je réfléchis, tu verras :-)
Publicité