750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
3 juillet 2010

Tarte à la tomate et à la mozzarella

Avec les températures caniculaires de ces jours-ci, l'envie de cuisiner n'est plus...ou du moins l'envie de rester derrière les fourneaux s'est, comment dire.......... évaporée !!!??!!!
Du coup, les recettes faciles et surtout
rapides sont les bienvenues !! (Pauvre Monsieur Caro)

DSC01468


Ingrédients :

*  1 rouleau de pâte feuilletée (honte à moi, je ne l'a fait même pas)

*  5 grosses tomates

  • *  1 bonne cuillère à soupe de moutarde de Dijon

  • *  1 boule de mozzarella

  • *  basilic

  • *  huile d'olive
  •  

  • Préparation :

    * Préchauffer le four à 180°C.

    * Dérouler la pâte feuilletée. Piquer le fond à la fourchette et badigeonner celui-ci avec la moutarde de Dijon.

    * Couper les tomates et la boule de mozzarella en grosses rondelles. Les disposer sur la tarte.

    * Parsemer la tarte de basilic et d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.

    * Enfourner la tarte  pour 30-35 minutes environ.

    Cette tarte se mange aussi bien chaude que froide ! Je l'accompagne généralement d'une salade verte !!

    Bon appétit et bonnes vacances pour certaines !

    DSC01466 DSC01472

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    Je la fais souvent, simple et efficace !
    A
    J'adore!!!!!!!!<br /> bisou<br /> <br /> et puis,pour le pauvre MR Caro....y'a le resto pas loin mdr!!!!
    D
    Tomates et mozza dans une tarte, c'est bien délicieux !<br /> Très belle soirée de ce samedi,<br /> Bisous, Doria
    D
    Miam!!! j'adooooooooore<br /> big bisous<br /> cath
    M
    Une recette que je met de côté dans mon livre de cuisine !! elle donne faim ^^<br /> pourquoi pauvre mr Caro !! non non non <br /> c'est bon...<br /> <br /> bise
    Publicité