750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
19 juillet 2010

Quand Ronald s'invite à notre table...

Lorsque j'étais plus jeune, je raffolais des fast-food et ses gros sandwiches dégoulinant de sauce sans saveur...Pas bien, je sais mais j'assume !!

A présent, l'âge la raison l'a emporté et le "made home" a fait son apparition ... et c'est largement meilleur ! Si, si, même Monsieur Caro le dit !
D'ailleurs, il a donné un nom à mon burger ! Je vous présente donc le Caro's Burger !

DSC01608



Ingrédients :

* 1 oignon nouveau
* 1 tomate
* salade iceberg
* fromage fondu
* steak haché
* pain à burger
* moutardes (normale et à l'ancienne)


Préparation :

* Émincer l'oignon nouveau.
* Couper la tomates en rondelles épaisses.
* Toaster les pains à burger (chapeau + talon)
* Badigeonner le chapeau de moutardes, y déposer les oignons, la salade, la tomate, la tranche de fromage fondu et le steak haché (préalablement cuit, bien évidemment !).
* Reposer le talon sur la préparation et déguster lorsque c'est bien chaud !!!!



Une recette rapide, simple et délectable à en faire pâlir Ronald !!!!


DSC01598 DSC01611

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lu, testé, savouré, ultra approuvé!!! c'était délicieux, merci à toi pour cette bonne recette qui nous permet de manger de la réputée "malbouffe" sans complexe, puisque c'est du maison tout bon!
F
miam miam :-)
N
ahhh les hamburger maisons ! moi aussi je les fais maisons, quel bonheur ! il n'y a rien à voir ! c'est bien plus consistant et on y met ce que l'on veut ! gros bisous tu m'as donné faim mdr !
V
Rien de tel qu'un bon hamburger maison! j'adore! bonne journée
D
Bonjour Caro,<br /> Je n'aime pas du tout le shamburgers et n'en n'ai mangé qu'une seule fois dans ma vie pour y goûter !!!<br /> Mais le tien, je dis OUI !!! Il est "maison" avec de bon produits sains et frais et il est superbe... un gros et joli coussin de fraîcheur ...<br /> O.K. pour moi ce sera un végétarien !!!<br /> Excellentes journée<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité