750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
14 septembre 2010

L'invité de la dernière heure de Charlotte Link

Voici mon livre de chevet en ce moment :



484651515_L


Les vacances de rêve d'Inga dans le sud de la France se transforment lentement en enfer : Marius son mari, se comporte de façon de plus en plus étrange. Coléreux, violent, il semble animé d'une haine aussi inexplicable que féroce à l'égard de Rebecca, la femme qui a autorisé le jeune couple à camper sur son terrain. Lors d'une sortie en bateau, Marius s'en prend brutalement à Inga qui s'évanouit. A son réveil, son mari a disparu. S'est-il noyé ? Inga ne se doute pas que pour elle et Rebecca, ce n'est que le début du cauchemar...


Et vous que lisez-vous ces temps-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le premier Charlotte Link que j'ai lu. Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai été agréablement surprise par la suite car j'ai encore préféré ces autres livres :)
A
Il a l'air bien ce livre. Moi je vais entamer la lecture d'un polar sorti début septembre, de Lisa Gardner, La maison d'à côté.
D
En effet ce livre fait très envie... Je suis très thriller et sur ma table de chevet prône sans un mot harlan coben. Si j'ai avalé des bouquins durant les vacances (au moins six) me voilà de nouveau dans un rythme de deux pages avant de tomber dans les bras de morphée.<br /> Bonne lecture<br /> Gros bisous<br /> Cath
C
ce n'est pas vraiment le style de livre que j'aime...jr suis en train de lire .." le Mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti...très sympa!<br /> bon après midi, bises.Cathy
T
un vrai suspens ! <br /> cela donne vraiment envie de le lire , mais en ce moment le soir trop de reunions de rentree mais je note !
Publicité