750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
4 août 2010

Cookies framboises et chocolat noir

Parce que l'absence prolongée d'un mari fait fluctuer le moral et surtout l'appétit, aujourd'hui, je vous propose une recette qui se mange sans faim et totalement ...girly !!!

Oui, des cookies tous roses pour voir la vie......en ROSE !!!


IMG_2810



Ingrédients :

* 200g de beurre mou
* 250g de sucres ( cassonade + sucre blanc, je fais moitié-moitié)
* 1 œuf
* 150g de poudre d'amandes
* 150g de farine
* 150g de framboises surgelées
* 100g de pépites de chocolat noir


Préparation :

* Préchauffer votre four à 180°C.

* Mélanger les sucres et le beurre, ajouter l'œuf et bien mélanger.

* Ajouter la poudre d'amandes et la farine à la préparation puis les framboises surgelées et les pépites de chocolat noir.

* Façonner les cookies et les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé .

* Les faire cuire 10 min environ et les réserver sur une grille.

* Attendre un peu et les ....... dévorer !!!



IMG_2812 IMG_2816

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vale noche Dvd y cookies conmigo ¿te apetece? 알았어 (à prononcer araseo)? Je pensais que les cookies Pepperidge Farm remportaient la palme d'or du meilleur cookie mais c'est parce que je n'avais pas encore vus les tiens!
C
Parfaits ces cookies, miam miam !
S
de délicieux cookies gourmand!!
C
Framboises et choco je suis dingue de cette association !<br /> <br /> *** Bises
C
Ils sont vraiment superbes, op je t'en pique 1 !
Publicité