750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
22 août 2010

PAUSE

Ça y est, mon tour est arrivé !

Je m'en vais quelques jours dans ma Provence natale, me ressourcer et profiter de mes proches !

En attendant, je vous laisse la porte de mon blog, grande ouverte ! N'hésitez pas à venir faire un petit passage de temps en temps et piocher dans mes recettes...ou mes déco !

Je vous retrouve début septembre pour de nouvelles aventures gourmandes !

Et pour toutes celles qui reprennent le chemin du boulot, je vous souhaite bien du courage !

Page_1


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances et au plaisir de te retrouver sur le blog , bisous
M
Bonnes vacances, profites en bien !
C
Très belles vacances<br /> Profites en bien et reviens nous en forme<br /> Gros bisous
A
Très bonnes vacances !!! Bisous
M
Bonnes vacance près de chez moi!:)<br /> Merci pour mon 5 ans, à bientôt!
Publicité