750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
25 septembre 2010

Oeufs cocotte au bacon et au thym

Une petite recette toute simple et super rapide à vous proposer aujourd'hui !

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser cette recette pourtant très rapide !!

Et voilà, c'est chose faite !!

DSC02068



Ingrédients :

* 2 œufs
* allumettes de bacon
* crème fraîche
* thym
* sel de Guérande


Préparation :

* Dans le fond d'un ramequin ou d'une mini cocotte, déposer les allumettes de bacon
* Casser l'œuf par dessus et ajouter une cuillère à soupe de crème fraiche.
* Saler et parsemer de thym
* Enfourner 15 minutes à 180°C


Verdict, j'ai adoré !!

Les saveurs du bacon, de l'œuf et du thym se marient très bien. Et avec la crème fraîche, on garde un côté "moelleux" .... à tomber !!!!

DSC02065 DSC02064



------------------------------------------


Je tenais également à vous présenter mon nouveau partenaire culinaire FLORISENS  qui fait d'ailleurs parti du grand jury 'INNOVATION & TENDANCES" du salon International de l'ALimentaire  à Paris (SIAL 2010).

logo_FLORISENS


Voici ce que j'ai reçu de leur part, des cristaux d'huiles essentielles à cuisiner _logoCRISTAUX :

DSC02045

Un grand merci à Mathieu Mouret pour ce petit colis !


Vous pourrez également retrouver tous ces produits sur le site internet "Le Comptoir de l'encens".




Je vous souhaite un excellent weekend, à très vite pour de nouvelles gourmandises !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Simple et rapide.. Comme j'aime.. BizZzz
L
Une idée bien sympathique qui me tente bien !
P
Bonsoir Caro, <br /> Je suis très heureux de faire ta connaissance.<br /> Simple et rapide peut-être mais très savoureux ... Disons-le !<br /> Je viens de parcourir ton blog, il est superbe et j'y reviendrai, c'est certain.<br /> <br /> Un tout grand bravo, tu es formidable !<br /> Bisou<br /> Patrick
A
vivement mon retour que je goutte ca<br /> bisous
C
Une très jolie recette biena gréable<br /> Bisous
Publicité