750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
19 avril 2011

Feuilletés roulés au jambon et parmesan...

... ou comment recycler une pâte feuilletée !

DSC02946

 

Ingrédients :

* 1 pâte feuilletée

* 4 tranches de jambon fumé

* graines (tournesol et sésame)

* parmesan râpé

* 1 jaune d'oeuf pour la dorure

 

Préparation :

* Dérouler la pâte feuilletée

* Parsemer de parmesan et de graines

* Etaler les 4 tranches de jambon fumé

* Enrouler la pâte

* La badigeonner de jaune d'oeuf (préalablement battu en omelette), saupoudrer à nouveau d'un peu de parmesan et de graines

* Découper la pâte en rondelles et les enfourner à 180°C durant 10 minutes

 

Vite fait, bien fait lorsqu'on a un petit creux !

 

DSC02947 DSC02950

Bon début de semaine et à très vite pour de nouvelles gourmandises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humm miamm plein de jolies recettes sur ce blog, merci pour ton passage, je découvre alors ton blog !
M
Miammmmmmmm tes petits roulés me tentent beaucoup !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end !
L
Ils sont mignons comme tout tes feuilletés ! Et ils m'ont l'air vraiment bons en plus, ah j'adore !!<br /> Bonne soirée :)
M
Bonsoir Caro et Merci pour ton astuce de graines de tournesol et sésame ! Cela devrait me permettre d'écouler mes réserves de sésame !<br /> Bise de la part d"une gourmande ! Miss Hortensia
M
Salut,c'est très sympa mais je n'ai pas les photos,dommage.Bises.
Publicité