750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
10 mai 2011

Ô secours !! Help !! Mayday !! Ayuda me !!

Oui, oui c'est bien un appel à l'aide !!

Depuis quelques jours, je rencontre de grosses difficultés avec canalblog, notamment pour mettre les logos de mes partenaires....je n'y arrive plus....à chaque fois que j'insère un logo (comme d'habitude), soit j'en perds un, soit le logo se met à côté d'un autre et le lien ne marche pas, soit mon corps de texte (recette) se met sur ma colonne de gauche ....

J'ai tout essayé et je n'y arrive pas....

 

Si une âme charitable pouvait voler à mon secours !! D'avance merci beaucoup !!

J'en profite aussi pour vous remercier de vos votes journaliers !!

A très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
desolé.... moi aussi j avais pas mal de souci avec canal avant j ai changé pour over des souci aussi mais bon.... bon courage
M
Désolée, je ne saurais t'aider... Mais j'espère que tu vas vite trouver une solution.
L
j'peux pas t'aider sur ce coup là !!!! mon hébergeur et overblog ;-) mais si tu n'as pas de réponse de copinautes tu as pas un contact avec ton hébergeur pour des soucis divers ???? je sais qu'on en a un sur over ! je suppose qu'il doit y en avoir un sur canal !!!<br /> bisous loloche
C
oups !! je ne saurais pas t'aider .... mais c'est vrai que canalblog a des ratés en ce moment ....
M
Désolée mais je en suis pas sur canalblog, j'espère que ça se solutionne ! bises !
Publicité