750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
LES TRAVAUX DE CARO !
Publicité
LES TRAVAUX DE CARO !
Newsletter
6 juin 2011

Grrrrr !

Des problèmes encore et encore avec Canalblog....

Mes liens (partenaires et copinautes gourmandes) ont entièrement disparu !!!

La patience est une vertu à ce qu'il paraît.... Sachant que je dois aller faire les courses ce jour, je pense fortement regarder dans les rayons de mon supermarché s'il vend de la patience en gros conditionnements !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu ! mince ! Bon courage ! je suis certaine que les copines gourmantes vont te contacter ! Courage Miss Caro ! Bise Miss Hortensia
Y
Olala... Ca craint ça! J'espère que tu vas pouvoir tout retrouver! Bon courage!! Bisous!
N
Patience. Il n'y a pas d'autres choix pour le moment.<br /> A très bientôt.
N
Et bien tu n'as pas chance ! Mais tu gardes l'humour, c'est l'essentiel.<br /> Tes petites croquettes de poulet me font envie.<br /> Bzz et courage
C
Moi j'ai besoin de grosses patiences dans mes travaux, pas facile !<br /> Mais pas de souci avec canalblog car je n'ai pas de partenaire,hi, hi !!<br /> Je comprends ton désarroi, c'est plus qu'énervant, c'est stressant !<br /> Je ne pourrai pas te dire d'aller prendre une grande bouffée d'air pour décompresser car chez moi c'est la sausée que tu prendrai sur la tête !!<br /> Gros bisous et bon courage
Publicité